TRAITEMENT AU LASER
POUR LES CHAMPIGNONS

rv

Thérapie au laser, le traitement pour les ongles atteints de champignons

L’onychomycose ou ongles atteints de champignons peut être gênante et parfois douloureuse chez certains individus. Plusieurs patients essaient souvent des crèmes ou vernis médicamentés durant des périodes d’un an ou deux, et ce avec un faible taux d’efficacité.

Le laser PinPointe est un laser haut de gamme spécialisé qui utilise une lumière amplifiée permettant d’atteindre la température nécessaire pour éliminer efficacement le champignon lors de traitements tout en douceur.

Le laser PinPointe est plus efficace que les anciens modèles Genesis plus et Fox III grâce à sa longueur d’onde précise ciblant uniquement le champignon et ses micro-ondes pulsées permettant de le réchauffer rapidement et de l’éliminer. Ces deux caractéristiques rendent le traitement plus efficace et beaucoup moins douloureux. Contrairement aux traitements oraux, ce laser ne comporte aucun effet secondaire et aucune interaction médicamenteuse. Il s’agit donc d’une alternative sécuritaire pour améliorer l’aspect de votre ongle.

Est-ce douloureux?

L’expérience est confortable, on ne ressent rien de particulier en début de traitement. Parfois en cours de traitement, on peut ressentir un léger pincement, mais rien d’alarmant. Rappelez-vous qu’aucune période de convalescence n’est requise.


Historique :

Le laser PinPointe, approuvé par Santé Canada, existe depuis 2006 aux États-Unis et a fait ses preuves. Ce n’est que depuis 2013 que la compagnie a décidé de commercialiser son produit au Canada.


438.387.7700

10302, Chambord street, suite 101
Montreal (Quebec) H2C 2R5


438.387.7700

10302, Chambord street, suite 101
Montreal (Quebec) H2C 2R5